rottner2014.fr

Espace Volontaire
Espace Volontaire
victoire

C’est Mulhouse et les Mulhousiens qui ont gagné !

C’est un résultat sans équivoque et sans appel. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à cette victoire pour Mulhouse. Tout d’abord les citoyens qui se sont engagés sans compter dans la bataille et dont la détermination fait honneur à la démocratie.

Merci à mes colistiers qui ont accompli un fantastique travail de terrain, à ceux qui ont su mettre à profit leur expérience et ceux qui se sont engagés pour la première fois dans une telle aventure et qui s’y sont jetés à cœur perdu, sans compter leur temps et leur énergie. Ils incarnent la relève pour les années à venir.

Enfin, un immense merci aux milliers de Mulhousiens qui ont apporté leur suffrage à ma liste. Leur confiance m’honore. Elle est porteuse de l’exigence de réussite pour notre ville. Je saurais en être digne. Je veux aussi m’adresser à ceux dont le choix s’est porté sur un autre candidat.

Comme Maire de Mulhouse, je travaillerai pour tous, sans distinction, sans exclusive. Ce n’est pas ce soir la victoire d’un clan contre un autre, c’est avant tout la victoire des Mulhousiens !

A l’endroit de mes concurrents défaits, j’adresse mes salutations républicaines  et formule des vœux  de travail en commun dans un esprit constructif.

Durant cette campagne, j’ai pris des engagements ; dès demain matin je commencerai à les mettre en œuvre. La bataille de l’emploi est mon premier objectif. La sécurité, une fiscalité stable et notre capacité à vivre ensemble sont mes priorités. La volonté de changement irriguera mon action : je constituerai dans les tous prochains jours une équipe sur la base de quatre critères : renouvellement et expérience, mérite, compétence et proximité.

Mon ambition, c’est un nouveau départ pour Mulhouse.Rassemblons-nous, au-delà de nos différences et même de nos divergences. Rassemblons-nous pour faire gagner Mulhouse et les Mulhousiens. En Avant Mulhouse !

Résultats du second tour des élections municipales à Mulhouse

Martine Binder (FN) – Mulhouse Ensemble  : 17,55 % – 4 667 voix

Jean Rottner (UMP-UDI) – En Avant Mulhouse : 45,77 % – 12 171 voix

Pierre Freyburger – Liste de rassemblement soutenue par l’Europe Ecologie les Verts, le PRG et les élus centristes : 36,67 % – 9 751 voix

Nombre de votants : 27 699

Blancs : 1 110

Exprimés : 26 589

Taux de participation : 49, 79 %

Agenda

En cours d'actualisation.
Voter