rottner2014.fr

Espace Volontaire
Espace Volontaire
VIC1

Réaction de Jean Rottner à l’issue du 1er tour

« Je tiens à remercier chaleureusement les milliers de Mulhousiennes et de Mulhousiens qui m’ont apporté leur suffrage dès le 1er tour et m’ont ainsi placé nettement en tête de celui-ci. Je remercie également tous les bénévoles et agents municipaux qui par leur sérieux et leur professionnalisme ont permis le bon déroulement de ce scrutin. C’est pour moi une marque de confiance venant de mes concitoyens auxquels je consacre mon quotidien depuis 4 ans. C’est la confirmation que les priorités de mon équipe dans cette campagne étaient bien celles des Mulhousiens : un besoin de sécurité et de tranquillité, une fiscalité maîtrisée, un projet de redressement économique par l’emploi et le bien-vivre ensemble avec une ville qui encourage et protège.

C’est enfin la preuve que le travail de terrain et l’honnêteté intellectuelle sont en capacité de prendre le dessus sur le clientélisme et les promesses électorales plus folles les unes que les autres de la part de mes adversaires.

Je lance un appel au rassemblement de tous les citoyens mulhousiens autour de ma candidature. Elle doit nous permettre de nous donner les moyens de relever les défis des années à venir. Je souhaite être un rempart contre les injustices, l’amateurisme et le matraquage fiscal du gouvernement socialiste de François Hollande. »

Agenda

En cours d'actualisation.
Voter